Taxe d’apprentissage 2025 : je choisis !

Chaque année, des entreprises partenaires de Vallée Sud Économie & Emploi choisissent de verser leur solde de taxe d’apprentissage à cet acteur public pour soutenir des actions impactantes autour de l’apprentissage et de l’alternance.
 
 
Pour des entreprises telles que :
la RATP,
EGC Intérim,
RGIS, la Banque Populaire,
l’Agence Pluri’elles,
Mediapost,
RAS Intérim
et Temporis
cet engagement reflète des valeurs communes et une volonté de contribuer à leurs nombreux projets.
 
Nicolas Cheval, responsable territorial en charge du développement économique et social pour le groupe RATP, témoigne : « Il est essentiel pour nous de verser cette taxe d’apprentissage à des partenaires avec lesquels nous menons des actions concrètes. »
 
Pour Zakeia Abdouche, experte en recrutement chez RGIS, cette relation repose sur des valeurs communes et une confiance construite au fil des années : « Nous partageons des valeurs fortes, telles que l’insertion professionnelle, la diversité et l’inclusivité. Vallée Sud Économie & Emploi nous accompagne également dans nos démarches de recrutement. »  

Pourquoi choisir Vallée Sud Emploi pour répartir votre taxe d'apprentissage ?

Nous sommes un service public territorial et nos objectifs sont :
 d'accompagner les projets en alternance des jeunes,
 de sensibiliser et conseiller les employeurs,
 d'organiser des découvertes métiers et immersions professionnelles,
 de mettre en place des ateliers et des événements dédiés,
 de fédérer les acteurs locaux de l'emploi.

Votre appui financier nous aidera à poursuivre et développer ces actions. Il sera valorisé sur le territoire et sur nos sites d'accueil, sur nos supports de communication et nos réseaux sociaux.

omment attribuer ce solde à Vallée Sud Emploi ?

Renseignez le numéro SIRET 130 023 864 00015 et la dénomination « Groupement d’intérêt public Économie Emploi Vallée Sud Grand Paris » sur la plateforme Soltéa.
 
 
Partager sur