Gestionnaire relation patients (H/F)
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 2555,57 EUR brut mensuel
Avantages : Indemnités repas + remboursement des frais de transport
Rattaché(e) au pôle Service Relation Patients Vos principales missions seront :
Gérer la relation clients :- Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM- Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement et sur toute information réglementaire ayant trait au produit- Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit)- Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent
Assurer le respect de la réglementation :- Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au service Pharmacovigilance- Transmettre toute demande en lien avec l'Information Médicale au service dédié- Détecter et transmettre les cas de Réclamations qualité- Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients- Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise