Assistant Ressources Humaines H/F
Adecco recrute pour son client un Gestionnaire administratif du personnel h/f
Au sein de la DRH de notre site de Bagneux, vous êtes rattaché(e) au Département Développement et Gestion RH, au coeur de l'équipe gestion du personnel composée de 4 personnes
Principales missions :
- Etablir les contrats de travail et avenants de nos collaborateurs
- Effectuer les démarches de notre process d'arrivée (légales, administratives)
- Répondre aux demandes des salariés, et acteurs RH
- Effectuer l'accueil RH auprès de nos nouveaux collaborateurs
- Suivre les périodes d'essai et tableaux de bords
- Participer aux projets de développement du service (en cours : dématérialisation du dossier du personnel, et dématérialisation de certains process RH).
Votre profil
Diplômé d'un niveau Bac +2 minimum et d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Hard skills :
- Pack Office (principalement Excel, Word)
- Appétence pour les SI
Soft skills :
- Force de proposition
- Rigueur
- Confidentialité
- Dynamique
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.