Stage DATA OFFICE H/F
accompagner dans la mise en place de stratégies de collecte et de mesure des dispositifs digitaux et sites web du groupe : définition de plan de taggage, spécification du Datalayer, implémentation de tracking, recette du tracking, etc…
accompagner dans l’exploitation des données digitales : mise en place de use cases d’activation dans la Customer Data Platform (CDP), reporting digitaux, etc…
accompagner le choix et la mise en œuvre des outils digital marketing
apporter un support technique et data dans les démarches de conformité RGPD des données digitales
Le (la) stagiaire pourrait être amené (e) à travailler avec les différentes directions du groupe et des maisons.
Profil :
Etudiant(e) en dernière année d'école d’ingénieur ou école de commerce avec un background technique / web marketing
Très bon niveau d’anglais
Très bonnes capacités d’analyse et de synthèse
Très bonne maitrise des outils Tag Management System et Digital Analytics : GTM / Tealium / GA / AT Internet
Très bonne connaissance des technologies digital marketing
Curieux(se), ouvert(e), créatif(ve), dynamique et enthousiaste, doté(e) d'une très bonne aisance relationnelle
Capacité à travailler en mode projet transverse Capacité à travailler en équipe et aussi de manière autonome, rigoureuse, précise, organisée. Intérêt pour le secteur des médias, des solutions numériques et de l’édition
Lieu de travail
Levallois / Montrouge : région parisienne
Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible