Responsable d'Affaires Génie Civil H/F
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, référence dans l'univers nucléaire, un Responsable d'Affaires Génie Civil H/F à Malakoff (92) pour la proposition de solution technique en Protection Incendie Passive (PIP) type Calfreutrage, Joint Coupe-Feu Intégrant une équipe dédiée au développement France, ce poste s'axe uniquement sur le secteur civiliste (Centre Commerciaux - Bâtiments Publics).
Rattaché.e au Directeur Exploitation, vous êtes en charge de promouvoir les activités de Protection Incendie Passive. Votre rôle est composé en 2 temps : La démarche commerciale et la conduite de chantier.
Ainsi, vos missions sont réparties autour de / du :
- Développement commercial en accord avec la démarche entreprise;
- Etablissement des offres auprès des clients;
- Garantie des conformités des Offres et Travaux effectués;
- Pilotage et consultation fournisseurs;
- Gestion des plannings d'intervention en lien avec les chantiers et le BE;
- Suivi de chantier et communication avec le client;
- Application de la démarche et consignes QSSE;
Votre profil
De formation technique supérieure en Génie Civil, vous bénéficiez d'une expérience reconnue d'au moins 5 ans idéalement acquise en milieu nucléaire.
En contact avec de nombreux interlocuteurs, votre sens de la communication et capacité d'adaptation sont des atouts imparables pour la bonne maîtrise de ce poste.
Vous vous reconnaissez à travers ces lignes ? Candidatez à cette annonce et nous serons ravis d'échanger avec vous sur vos perspectives d'emploi.
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.