Expert Méthode Support Utilisateurs IT H/F
Dans un environnement multi sites de 10 000 utilisateurs, vous êtes en charge de l'évangélisation des bonnes pratiques, de leur harmonisation et de leur bonne application sur le périmètre support utilisateurs Helpdesk et proximité.
A ce titre vos missions sont les suivantes :
- Apporter des conseils et du support auprès des équipes :
- Assister et conseiller dans le choix et l'utilisation des méthodes
- Informer sur les évolutions de celles-ci
- Effectuer un travail de veille technologique sur le domaine et proposer des évolutions si nécessaire
- Être l'interlocuteur reconnu des experts externes : Réaliser des missions de structuration et d'assistance au pilotage de projet
- Communiquer sur l'avancée du projet
- Animer la communauté des Correspondants informatiques et piloter leurs activités
- Modifier les fiches services sur l'environnement de travail sur le portail NEXT
- Assurer la communication sur les projets et évolution autour de l'environnement de travail
Mots clés : support utilisateurs, helpdesk, support de proximité, ITIL, processus, bonnes pratiques, méthodes
Vos compétences techniques :
- Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans sur un poste similaire, ce en environnement Grand Compte
- Vous pilotez des affaires liées au support utilisateurs (helpdesk, bureautique)
Vos qualités :
- Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé dans votre travail
- Vous avez un excellent sens d'analyse et d'observation
- Vous avez une excellente communication et êtes capable de naviguer entre des interlocuteurs multiples, de tenir vos positions et de maintenir le dialogue entre les différentes parties prenantes.
Informations pratiques :
Dès que possible
Bagneux (92)
Télétravail : à négocier
A partir de 55K€/annuel selon profil et expérience