Opérateur/trice Clientèle H/F
Vous êtes formé/e au dispositif technique de l'activité et aux outils mis à disposition.
Vous êtes l'interlocuteur/rice premier des auto-écoles, des candidats en cours d'inscription sur le portail Web ou des centres d'examen (partenaires et franchisés).
Vous aurez pour missions principales :
a) Gestion des appels entrants et sortants
• Analyser et diagnostiquer les anomalies clients
• Conseiller la clientèle et/ou orienter vers le service concerné
• Vérifier que les centres ont des sessions d'examens ouvertes en nombre suffisant
b) Gestion des écrits clients
• Traiter les questions des clients dans l'espace service client ou sur le site Web.
• Suivre la résolution des réclamations clients pour les anomalies courantes jusqu'à résolution du dossier.
• Planifier et administrer les actions de qualifications des examinateurs et leur traçabilité
• Réaliser la facturation mensuelle des autos écoles
c) Gestion de la relation clients
• Gérer les opérations de mailing centralisé dans le cadre d'opérations commerciales
• Gérer la relation avec le client final et le centre partenaire dans le cadre d'annulation, de report ou de demande de remboursement de rendez-vous pris sur Internet.
• Analyser le taux de remplissage des sessions et proposer des optimisations
-Vous avez idéalement une première expérience dans un service de relations clients
-Vous maitrisez Excel.
-Vous êtes communiquant/e et vous avez une bonne gestion du stress et des priorités.
Habilitations / Qualifications :
Deux pré-requis sont exigés pour cette fonction :
• Ne pas exercer, depuis trois ans, d'activité dans un établissement d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière ou dans une entreprise commercialisant des produits pédagogiques dans le domaine de l'enseignement de la conduite et de la sécurité routière.
• Certifier ne pas avoir fait l'objet d'une condamnation prononcée par une juridiction Française ou par une juridiction étrangère, à une peine criminelle ou à une peine correctionnelle prononcée au titre de l'article R212-4 du code de la route.
DA :
🤝Nous vous offrons :
- Variable de 3%
- Titre restaurant via carte SWILE (10.50€ / jour, participation de DEKRA à 60%)
- Une mutuelle performante (prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA)
- Participation et intéressement
- Un comité d'entreprise attractif
- Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier etc.)
- La possibilité de télé-travailler selon l'accord en vigueur
- Un programme de cooptation attractif
- Chèques vacances
- RTT
🤝Votre carrière :
- DEKRA encourage la mobilité interne au sein du groupe
- Une politique de formation interne favorisant le développement des compétences (plan de formation annuel, plateforme E-learning - Global LMS).
Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques.