Gestionnaire de Copropriétés H/F
Notre filiale administration et gestion de biens connait une forte croissance et se structure en 4 activités : la gestion locative, la location, la gestion de copropriétés (syndic) et la transaction dans l'ancien. La préoccupation première de nos équipes : la satisfaction des clients !
Notre agence PICHET IMMOBILIER SERVICES située à MONTROUGE recherche :
GESTIONNAIRE COPROPRIETES H/F
En lien direct avec un(e) assistant(e) et un(e) comptable, vous assurez la gestion de votre portefeuille d'immeubles.
Vous aurez notamment la charge de :
* Assurer la gestion technique et juridique du portefeuille tant pour les immeubles neufs qu'anciens
* Elaborer et suivre les budgets de fonctionnement des immeubles
* Préparer et tenir des réunions de Conseils Syndicaux
* Préparer et assurer la tenue des Assemblées Générales.
* Assurer la gestion des dossiers sinistres
* Effectuer les visites d'immeubles
* Manager un(e) assistant(e) et contribuer à son évolution professionnelle
Diplômé(e) d'un niveau Bac +2/3, vous êtes passionné(e) par l'immobilier et plus particulièrement la copropriété.
Vos qualités d'écoute et de synthèse et votre excellent sens du relationnel vous permettront de vous adapter à tous types d'interlocuteurs et de représenter au mieux le Groupe.
Avantages : Véhicule de fonction / statut Cadre.
Travailler au sein de la filiale Administration et gestion de biens du groupe Pichet, c'est intégrer une équipe dynamique, professionnelle et motivée.
Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : accord télétravail, participation et épargne salariale, partenariat avec l'application de covoiturage Karos, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans.
En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge.
Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.