RESPONSABLE RELATION CLIENT ET QUALITE
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.
Poste et missions :
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur de la prévention et Santé au travail un Responsable relation client et qualité H/F.
La mission principale étant d'assurer le suivi de la satisfaction client et le recouvrement des cotisations. Les principales activités :
• Définir, suivre et analyser les indicateurs quanti et quali et les retours des adhérents pour mesurer la satisfaction et identifier les opportunités d'amélioration.
• Comprendre les enjeux et les besoins des adhérents et trouver des solutions pour y répondre
• Assurer le relais d la communication des informations relatives aux changements qui impactent la relation client (changement d'outil d'adhésion, de modalités de facturation…)
• Gérer les relations adhérents conflictuelles et apporter des solutions adaptées.
• Assurer la mise à jour de la base de données relatives aux informations administratives et fiscales des adhérents
• Assurer le suivi des paiements des cotisations en lien avec le service comptabilité et assurer les rapprochements bancaires
• Formaliser et Mettre en place des procédures de gestion des différents processus de gestion de la relation adhérents
• Participer à des projets et des programmes pour améliorer la satisfaction des adhérents
• Proposer des initiatives innovantes visant à améliorer la qualité du service et de l'expérience client.
• Surveiller, évaluer et améliorer constamment les processus et services liés aux adhérents
• Assurer le management de l'équipe (4 personnes) : participer aux recrutements, définir et évaluer les objectifs, assurer l'accompagnement et la montée en compétences.
Avantages :
RTT, prime vacances, prime d'assiduité, d'ancienneté, Remboursement transport en commun à 100 %, travail 36h du Lundi au Vendredi à 12h
Profil recherché :
De formation Bac+3 à BAC+ 5 type commerciale, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 à 3 ans à un poste similaire, vous possédez un grand sens du service, des qualités relationnelles et vous maîtrisez les outils bureautiques.
Rémunération : PRIME VACANCES, PRIME D'ASSIDUITE, PRIME D'ANCIENNETE,