Gest relation patients transport (H/F)
produit, son évolution et sur toute information réglementaire ayant trait au produit. Vous veillez à la
satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant
vers le service compétent. Vous participez activement à la promotion et à l'image de marqueauprès des clients.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
Assurer les activités relation « Transport »
o Répondre aux demandes d'information des transporteurs pour permettre la livraison des traitements patients dans les délais et en conformité, par écrit ou échanges téléphoniqueo Mener les investigations nécessaires auprès des patients (mails, SMS et téléphone) pour permettre la livraison de leur traitement dans les délaiso Contrôle des étapes d'acheminement des colis dans les interfaces transporteurs pour différentes investigationso Réaliser les actions nécessaires en interne et auprès des patients en cas de retour colis
o Participer à la documentation des incidents qualité survenus dans le cadre du transport
o Participer aux réunions pilotage informations incidents hebdomadaire avec les responsables d'activité
Réaliser les appels sortants auprès des patients :
o Apporter un complément d'informations sur les modalités de prise du traitement
o Informer les patients sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit) ou toute
communication nécessaire
Assurer le respect de la réglementation :
o Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise.
o Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients.
o Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance et/ou Information Médicale au support
Pharmacovigilance et/ou Information Médicale.