Technicien Support Vip H/F
SAFARI est un groupe composé de 4 structures :
- SAFARI PARTICIPATIONS Holding
- Safari Conseil Conseil en télécommunication
- Safari Technologies IT consulting
- SAFARI Digital & Sécurité Conseil & Expertise en Digital & Sécurité
SAFARI TECHNOLOGIES est une ESN (Entreprise de Services du numérique) fondée en 2012.
Notre métier est de concevoir, bâtir et commercialiser des prestations de qualité dans les domaines des technologies de l'information et de la communication. Dans ce but, nous avons créé et développé une entreprise de service du numérique.
Description de la mission
Au sein d'un équipe de 3 personnes, vous devez tenir la mission suivante :
- Support de proximité et l'ensemble des actions proactives pour rendre l'infra poste de travail opérationnel
Objectifs de la prestation
- Traiter les incidents et demandes via ServiceNow
- Accueil des utilisateurs au kiosk IT
- Gérer le stock de petits matériels (casque - souris - docks - clavier)
- A partir du tableau de bord hebdomadaire : réaliser l'ensemble des actions correctives de manière proactive
- MAJ de l'antivirus
- MAJ OS
- Résolution encryptage
- Gérer la flotte mobile Android et IOS via Intune
- Contribuer aux projets Workplace
Environnement technique
- ServiceNow
- W10/11
- Teams
- Android/IOS
Compétences clés demandées par le client
- Environnement Workplace Windows10- teams
- Connaissance transverses réseau
- Intune/Autopilot
- ServiceNow
Savoir-être
- Communicant
- Proactif
- Organisé