Adjoint à la direction du patrimoine et à la gestion locative (H/F)

EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Rattaché(e) directement à la Directrice du Patrimoine et de la Gestion Locative.

La Directrice du patrimoine et de la gestion locative encadre toute l' équipe gestion locative de la société et l'équipe technique. En tant que Adjointe à la directrice du patrimoine vous intervenez et managez une équipe de 12 personnes au sein du service de Gestion locative.

Activités principales :

Vous menez les études et politiques de peuplement,

Vous Garantissez le bon déploiement de l'attribution par la gestion en flux des réservataires

Vous pilotez la vie du bail en vous assurant de l'atteinte des objectifs et de la performance économique par une réduction de la vacance

Vous pilotez une équipe de 12 personnes au service gestion locative

Vous mettez en œuvre le plan d'action contre la vacance et le pré contentieux

Vous assurez la gestion des Flux et la mise à jour annuelle des conventions

Vous animez les Commissions d'Attributions et la gestion des mobilités résidentielles

Vous êtes force de proposition dans l'optimisation des procédures et des outils de gestion, et travaille en étroite collaboration avec les autres services.

Vous vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue de la qualité et de la performance

Profil recherché
Formation : Bac +4/5 en gestion immobilière, droit immobilier, urbanisme ou équivalent.

Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire ou dans le domaine de la gestion immobilière.

Compétences :

Maîtrise des enjeux de gestion locative et patrimoniale.

Maîtrise la réglementation HLM, la gestion des flux, la CALEOL,

Connaissances solides en droit immobilier, fiscalité et réglementation des baux.

Capacité à piloter des projets complexes.

Excellentes compétences en management et animation d'équipe.

Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'organisation, leadership, capacité d'analyse et de synthèse

Experience: 3 An(s)

Compétences: Animer, coordonner une équipe,Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier,Piloter la préparation de travaux,Planifier des travaux de rénovation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Animer, coordonner une équipe,Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier,Piloter la préparation de travaux,Planifier des travaux de rénovation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Antony
Contrat : CDI
Salaire estimé : 49 100 € par an

Les offres similaires

Assistant Technique H/F

Antony
CDI
Télétravail occasionnel
Epitech
Postée il y a 24 heures

Assistant Commercial H/F

Antony
CDD
Télétravail occasionnel
Passion Froid - Groupe Pomona
Postée il y a 24 heures

Assistant des Services H/F

Antony
CDI
Genius Talent
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Antony / Emploi Assistant de direction