Coordinateur Back Office et Commercial H/F

Job Link
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
Notre agence Job Link Paris Centre recrute pour l'un de ses clients un Coordinateur back office et commercial (H/F).

Votre mission :
- Assurer le bon fonctionnement et la coordination en back office des ventes et relations commerciales entre la force de vente et les clients.
- Être le back up à tout moment avec son équipe d'assistante commerciale des TMs des districts, CAMs et marketing. Assurer avec son équipe le suivi du service de la commande à la livraison.
- La mise en place du poste doit permettre d'améliorer le fonctionnement global de la division

Vos principales tâches :
- Support à la force de vente : contact direct avec les clients pour devis, commandes, dates de livraisons, express, taxi colis, coûts des reprises et validation, fiches techniques et FDS, protocoles de sécurité, plan de prévention.
- Coordinateur entre les clients et la force de ventes (back office).
- Suivi et contrôle des facturations flat fee au sein de la France.
- Travail en collaboration avec le customer service : feedback sur les réclamations, problèmes de commande, infos clients, MOP, etc.
- Travail en collaboration avec la logistique les express, taxi colis. Suivi des reprises.
- Travail en collaboration avec le top management : tarifications, délégation de certaines tâches.
- Responsable des ajustements du master data (maintien des données de base afin).
- Management de l'équipe assistante commerciale : organisation du travail, PP&D, développement, répartition des tâches.
- Créer un ensemble de procédures visant à faciliter et accélérer les processus répétitifs (appels d'offres, augmentations tarifaires, etc.).
- Mise en place du support DUME pour les appels d'offres et suivi de ceux-ci (dates anniversaire).
- Participations aux réunions d'encadrement afin de proposer des solutions d'améliorations du fonctionnement global de la division.

Mission en intérim de longue durée.

Le poste est situé à Bagneux (92).

Rémunération : 29K€+ Indémnités ICP/IFM

Remboursement du pass Navigo + Titres Restaurant
Votre profil :
- Bac +2 à 5 en gestion commerciale et management d'une équipe
- Anglais exigé
- Vous possédez une expérience de 2-3 ans minimum sur un poste similaire. La capacité d'utilisation et connaissances en digital sont également souhaités.
- Vous êtes autonome et avez le sens des initiatives.
- Vous possédez un bon sens du relationnel et de l'organisation.
- Maîtrise des coûts

Intéressé(e) par l'offre ? n'hésitez pas à m'envoyer votre candidature à @.**

Le profil recherché

Votre profil :
- Bac +2 à 5 en gestion commerciale et management d'une équipe
- Anglais exigé
- Vous possédez une expérience de 2-3 ans minimum sur un poste similaire. La capacité d'utilisation et connaissances en digital sont également souhaités.
- Vous êtes autonome et avez le sens des initiatives.
- Vous possédez un bon sens du relationnel et de l'organisation.
- Maîtrise des coûts

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Lieu : Bagneux
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 51 200 € par an

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