Responsable administration des ventes F/H

FA BREMART
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Les missions du poste

Vos missions principales seront les suivantes :
- Réceptionner les appels de nos clients.
- Traiter et enregistrer les commandes clients.
- Assurer l'ensemble du suivi client dès la prise de commande jusqu'à la facturation.
- Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements.
- Actualiser la base de données, tarifs sur les différents supports et catalogues.

- A terme encadrement d'une personne


- De formation Bac +2 type BTS, vous bénéficiez d'une expérience significative dans une fonction similaire.
- Vous faites preuve d'une bonne aisance relationnelle, vous avez, naturellement, le sens du Service Clients, une bonne expression orale et écrite.
- Vous êtes à l'aise avec le Pack Office, notamment Excel.
- Votre esprit d'équipe, votre engagement et votre rigueur vous permettront de réussir dans vos missions.


FA Brémart est une entreprise spécialisée dans la conception, installation et maintenance des cuisines professionnelles et machines à café .

Depuis 26 ans, cette entreprise de 30 personnes met au service des clients son savoir-faire et son expérience pour accompagner les professionnels de la restauration. Située à Bagneux (92220), elle rayonne sur toute l' Ile de France et sur la France via le groupement GASEL auquel elle appartient.

https://www.bremart-coffee-machine.fr/

https://www.instagram.com/bremart.fa/?hl=fr

https://www.fa-bremart.fr/

Lieu : Bagneux
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
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