Pmo Project Manager Officer H/F

Groupe Ortec
Postée il y a 53 jours

Les missions du poste

Sonovision, filiale du groupe ORTEC et membre du GIFAS se positionne depuis 70 ans, comme le leader européen dans les services d'ingénierie logistique et documentaire pour l'industrie aéronautique, défense, espace et transports.

Implanté sur toute la France (Europe, Amérique du Nord et Asie), plus de 1600 consultants et experts accompagnent nos clients dans la conception, l'exploitation et la maintenance de produits, d'appareils et d'équipements industriels.
Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ?

Nous vous proposons d'être notre PMO (project management officer) au sein de l'équipe de l'agence de Bagneux

Vous intervenez au sein du pôle production.

Vous serez en charge de :

Maintenir et mettre à jour des bases de données

Suivre et analyser des charges de capacités

Tenir à jour le suivi d'activité et réaliser le reporting associé

Mettre en oeuvre et monitorer des projets d'améliorations

Organiser et animer les différentes réunions

Participer à l'amélioration des outils de pilotage

Réaliser le suivi des risques et opportunités
Un peu de vous :

Nous recherchons, un talent avec une formation Bac +3 à 5, vous avez une première expérience en entreprise du secteur aéronautique.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous aimez le travail en bureau d'études.

Pour réussir dans cette mission, la maîtrise des applications bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, MS Project, SharePoint est un plus non négligeable.

Rigoureux, organisé, sens critique, sens du service client.

L'entreprise évoluant dans un environnement international, la maîtrise de l'anglais est impérative.

Rejoindre la famille Sonovision c'est :

* Environnement flexible, politique de télétravail 6 jours par mois possible selon la fonction et le site de rattachement

* Un environnement agile, collaboratif et multisite

* Des projets riches et innovants chez nos divers clients

Notre processus de recrutement :

1. Étude de votre dossier de candidature

2. Entretien téléphonique environ 15mn

3. Entretien(s) opérationnel(s) et RH

4. Bienvenue chez Sonovision !

Ref : o23d1se9u7

Le profil recherché

Un peu de vous :

Nous recherchons, un talent avec une formation Bac +3 à 5, vous avez une première expérience en entreprise du secteur aéronautique.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous aimez le travail en bureau d'études.

Pour réussir dans cette mission, la maîtrise des applications bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, MS Project, SharePoint est un plus non négligeable.

Rigoureux, organisé, sens critique, sens du service client.

L'entreprise évoluant dans un environnement international, la maîtrise de l'anglais est impérative.

Rejoindre la famille Sonovision c'est :

* Environnement flexible, politique de télétravail 6 jours par mois possible selon la fonction et le site de rattachement

* Un environnement agile, collaboratif et multisite

* Des projets riches et innovants chez nos divers clients

Notre processus de recrutement :

1. Étude de votre dossier de candidature

2. Entretien téléphonique environ 15mn

3. Entretien(s) opérationnel(s) et RH

4. Bienvenue chez Sonovision !

Ref : o23d1se9u7

Lieu : Bagneux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 50 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bagneux / Emploi Project management officer