Chargé de Clientèle CDI H/F

Edition Dalloz
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Lefebvre Dalloz est le leader européen de la connaissance juridique et fiscale, qui unit les savoir-faire et les expertises d'acteurs incontournables dans les domaines de l'édition, de la formation et des solutions logicielles parmi lesquels : Editions Francis Lefebvre, Editions Dalloz, Editions Législatives, Francis Lefebvre Formation, Dalloz Formation, Elegia Formation, CSP Docendi et Bärchen.

Nous nous adressons :
- Aux entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs : directions générales, directions juridiques, directions des ressources humaines et de la formation, directions administratives et financières ;
- Aux professions réglementées : avocats, experts-comptables, notaires, huissiers, magistrats ;
- Aux acteurs publics et services de l'Etat.
- Aux étudiants.

Le groupe compte 2600 collaborateurs répartis dans 8 pays d'Europe, dont près de 1400 en France.

Rejoindre Lefebvre Dalloz, c'est intégrer des équipes aux valeurs fortes : excellence, proximité, partage - cultivées depuis toujours par une communauté de professionnels dont l'objectif est d'accompagner au quotidien la performance de ses clients.
La société des éditions Dalloz recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle en CDI au sein du Service Relations Clients.

Missions

Rattaché(e) à la Direction commerciale, pôle Relation Clients, vos principales missions seront les suivantes :

· Conseiller des prospects et des clients abonnés à nos fonds documentaires (offres produits, tarifs, gestion d'abonnement, etc.).

· Répondre et traiter les demandes et réclamations clients dans le respect de la qualité de la relation client.

· Détecter, comprendre, anticiper les besoins des clients.
· Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation client à distance (B to B) d'au moins 1 à 2 ans.

· Bac +2 minimum

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre tempérament commercial ainsi que votre esprit d'équipe ? Vous disposez d'une très bonne aisance téléphonique ainsi que de qualité rédactionnelles orientées client ?

Le profil recherché

· Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation client à distance (B to B) d'au moins 1 à 2 ans.

· Bac +2 minimum

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre tempérament commercial ainsi que votre esprit d'équipe ? Vous disposez d'une très bonne aisance téléphonique ainsi que de qualité rédactionnelles orientées client ?

Lieu : Montrouge
Contrat : CDI

Les offres similaires

Conseiller de Clientèle à Distance H/F

Montrouge
CDI
Télétravail partiel
Domiserve
Postée il y a 8 jours

Assistant Commercial en Alternance H/F

Montrouge
Alternance
Editions Legislatives
Postée il y a 9 jours

Gestionnaire de Paie Senior - 92 H/F

Montrouge
CDI
Télétravail partiel
GIO Recrutement
Postée il y a 13 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Montrouge / Emploi Chargé de clientèle