MAJOR JOB est un réseau national de recruteurs indépendants experts dans tous les domaines d'activités pour les entreprises de toutes tailles.
Nos Maîtres Recruteurs s'occupent donc de missions à destination de nos clients, de plus, nous mettons un point d'honneur à notre vision de gagnant-gagnant et d'éco-responsabilité en remettant l'humain au centre du processus de recrutement.
Faites confiance en l'expertise de nos recruteurs dans l'objectivité de nos réponses et de nos suivis de candidature.
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L'entreprise
Rejoignez une société d'assurance dynamique et à taille humaine, intégrée dans un groupe mutualiste majeur en France, avec une forte culture d'entreprise axée sur la collaboration et l'agilité. L'entreprise se distingue par son engagement à offrir des solutions d'assurance innovantes en prévoyance et en épargne, tout en plaçant l'humain au coeur de ses préoccupations.
Avec des résultats financiers solides et une croissance continue, cette société cherche à renforcer son équipe afin d'accompagner son développement. Elle valorise la responsabilité collective, l'innovation et l'engagement, tout en mettant l'accent sur la satisfaction client et la performance économique.
Les missions
En tant que Responsable du contrôle de gestion, vous aurez un rôle stratégique et transverse au sein de la direction. Vos missions seront axées sur deux volets principaux : la conformité produit et réglementaire, ainsi que la gestion de l'innovation et de l'optimisation des offres de prévoyance.
- Conformité et réglementation : Vous participerez aux instances internes et externes pour assurer la conformité des produits et services avec les normes en vigueur. Vous serez également responsable de la gestion des impacts réglementaires et de la mise à jour de la documentation produit.
- Chef(fe) de marché : Vous piloterez la conception et l'évolution des offres en lien avec les besoins du marché, en particulier en prévoyance. Vous travaillerez à l'optimisation des parcours clients et serez le garant de la coordination avec les distributeurs. Vous analyserez les ventes, ajusterez les plans marketing et contribuerez au cycle de vie des produits.
- Vous serez également en charge de la gestion du système de management de la qualité et de la politique de gouvernance, en liaison avec différents départements de l'entreprise.
Le profil recherché
Nous recherchons un(e) professionnel(le) confirmé(e) dans le domaine du marketing, de la gestion de projets, et idéalement dans le secteur des assurances.
- Formation : Vous possédez une formation supérieure (Bac +5, idéalement en droit ou marketing).
- Expérience : Vous avez une solide expérience dans le domaine du marketing, de la gestion de projets, et de la réglementation (une expérience en conformité juridique et assurance serait un plus).
- Compétences : Vous maîtrisez la gestion de projet, de préférence en méthode Agile, et avez une grande capacité à organiser, piloter et animer des équipes et des réunions.
- Aptitudes relationnelles : Vous êtes à l'aise avec la communication à la fois interne et externe et savez défendre et promouvoir vos projets auprès de différents interlocuteurs.
Le profil recherché
Nous recherchons un(e) professionnel(le) confirmé(e) dans le domaine du marketing, de la gestion de projets, et idéalement dans le secteur des assurances.
- Formation : Vous possédez une formation supérieure (Bac +5, idéalement en droit ou marketing).
- Expérience : Vous avez une solide expérience dans le domaine du marketing, de la gestion de projets, et de la réglementation (une expérience en conformité juridique et assurance serait un plus).
- Compétences : Vous maîtrisez la gestion de projet, de préférence en méthode Agile, et avez une grande capacité à organiser, piloter et animer des équipes et des réunions.
- Aptitudes relationnelles : Vous êtes à l'aise avec la communication à la fois interne et externe et savez défendre et promouvoir vos projets auprès de différents interlocuteurs.