Responsable atelier réparation cycles ( 25 h / semaine ) Atelier de Sceaux mercredi 9/19h vendredi 14/19h samedi 9/19h.
Accueil des clients - prise en charge des vélos - réalisation du devis - réparation - facturation encaissement.
Travail en entreprise en équipe les mardis et/ou jeudis pendant la période haute avril / octobre 33 jours par an.
Les ateliers entreprises ont lieu en ille de france 92 / 78 / 94.
Travail annualisé sur une base de 28 h / semaine
Experience: 12 Mois
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Procédures d'entretien de cycles, motocycles,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
Permis: BE - Véhicule léger + remorque (PTAC > 4,25 T) souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation d'autres biens personnels et domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 12 Mois
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Procédures d'entretien de cycles, motocycles,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
Permis: BE - Véhicule léger + remorque (PTAC > 4,25 T) souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation d'autres biens personnels et domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.