Technicien Service Desk Polyvalent H/F

HELPLINE
Postée il y a 57 jours

Les missions du poste

Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ?

Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux.

Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.

Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !
Nous recherchons un technicien helpdesk polyvalent H/F dans le secteur de l'Ile-de-France.

Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous rejoignez une de nos équipes afin de répondre aux demandes des utilisateurs. Vous prenez en charge les utilisateurs à distance via différentes modalités (téléphone, mail, chat, self care).

Vos principales missions seront les suivantes :
- Vous assurez un accueil personnalisé de l'utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d'urgence de l'appel,
- Vous diagnostiquez l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème,
- Vous résolvez l'incident à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide),
- Vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l'utilisateur,
- Vous réalisez un descriptif précis de l'intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents.
- Vous êtes polyvalent et capable de faire plusieurs choses différentes.
- Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques divers tels que Windows, Office, Outlook
- Vous avez minimum 2 ans d'expériences sur un poste de Technicien helpdesk.
- Vous êtes passionné par l'informatique et par la résolution de problèmes.
- Vous êtes doté d'un excellent niveau de communication et de présentation.
- On vous reconnaît un sens prononcé du service client.
- Votre motivation et votre investissement sont des critères déterminants pour réussir à ce poste

Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 20h (plannings tournants).

Lieu de travail : Malakoff (92)

Le profil recherché

- Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques divers tels que Windows, Office, Outlook
- Vous avez minimum 2 ans d'expériences sur un poste de Technicien helpdesk.
- Vous êtes passionné par l'informatique et par la résolution de problèmes.
- Vous êtes doté d'un excellent niveau de communication et de présentation.
- On vous reconnaît un sens prononcé du service client.
- Votre motivation et votre investissement sont des critères déterminants pour réussir à ce poste

Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 20h (plannings tournants).

Lieu de travail : Malakoff (92)

Lieu : Malakoff
Contrat : CDI

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