Assistant(e) technique H/F

LTd
Postée il y a 56 jours

Les missions du poste

Dans le cadre d'un renfort et rattaché(e) au responsable de l'agence, vos principales missions seront :

- Gestion administrative de chantier et travaux
- Suivi de dossier chantier
- Gestion de la boite mail, courrier et téléphone,
- Préparation de documents : mise en page, impression,
- Diffusion des notes de service,
- Gestion des commandes de fournitures et consommables,
- Gestion d'agenda : réservation de salle, prise de rendez-vous
- appels d'offres

Profil :
De formation Bac +2/3 en assistanat de gestion ou formation équivalente,

- Vous avez un bon niveau d'expression orale et écrite en français.
- Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils Pack Office et tout particulièrement Excel, Outlook et Word.
- Vous êtes reconnu pour vos qualités de rigueur, d'organisation, de gestion des priorités et de sang-froid.
- Vous communiquez facilement avec un esprit ouvert et collaboratif.

Lieu : Clamart
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 30 000 € par an

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