Rejoignez notre équipe et faites briller le quotidien !
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du détail ?
Devenez Assistant(e) Ménager(ère) chez Maison et Services située à Clamart et offrez du bonheur à nos clients !
Missions :
- Entretien courant du domicile
- Ménage,
- Repassage,
- Respect des consignes et procédures
- Adaptabilité aux besoins de chaque client
Profil recherché :
- Motivé(e)
- Rigoureux(se) et organisé(e)
- Sens du détail et de l'organisation
- Aisance relationnelle
Nous offrons :
- CDI à temps partiel ou complet
- Planning flexible
- Salaire attractif + primes
- Mutuelle
- Remboursement Navigo 50%
- Formation continue (terrain +E-learning)
- CE
- Ambiance conviviale et bienveillante
Envie de donner du sens à votre métier et d'intégrer une équipe dynamique ?
Postulez dès maintenant !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.