Enquêteur / Enquêtrice au téléphone (H/F)
>>> Disponibilité complète du mardi au vendredi de 17h à 21h ET le samedi de 10h à 15h > pas de possibilité de planning réduit ou d'autre jours/horaires de travail.
>>> Plusieurs postes à pourvoir
Nous recherchons des téléenquêteurs (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'enquêteur(trice) au téléphone, vous serez responsable de mener des enquêtes et de recueillir des informations pertinentes auprès des particuliers précédemment avisé par courrier officiel de votre appel (enquête pour le service public).
Responsabilités:
- Mener des enquêtes par téléphone en suivant les procédures établies - Recueillir des informations auprès de sources fiables - Excellentes compétences en communication verbale - Être dynamique, assidu, bonne élocution
- Vous serez formé(e) au métier de l'émission d'appel et sur la mission
- Vous travaillerez du mardi au vendredi de 17h à 21h et les samedis de 10h à 15h. Mission allant jusqu'à mai 2025.
Expérience:
- Expérience préalable en tant que téléenquêteur(trice) est un plus - Bonnes compétences en communication orale & aisance au téléphone requises - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités - Connaissance des techniques d'enquête et des méthodes de collecte d'informations
Nous offrons: - Un environnement de travail dynamique et stimulant
Si vous êtes une personne motivée, courtoise et que vous avez une passion pour la collecte d'informations, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe d'enquêteurs talentueux.
PAS DE TELETRAVAIL
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Collecter les résultats d'une enquête,Guider une personne lors d'une enquête,Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête,Aisance téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Études de marché et sondages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.