Au sein du Département Remarketing, en charge de la gestion du processus de restitution de flottes et de l'accompagnement de nos clients constructeurs automobiles dans leur stratégie de revente VO, nous recherchons un/e Coordinateur/rice Relation Clients H/F afin d'intégrer le Pôle Administratif.
Votre rôle ?
Disposant d'une parfaite maîtrise des enjeux de cette activité, vous serez l'interlocuteur/rice privilégié/e de nos clients en soutien de nos prestations administratives. Véritable interface entre la production et nos clients, vous assurez et développez au quotidien une relation privilégiée et de confiance avec les clients et veiller au respect des objectifs de délais et des standards de qualité.
Vos missions ?
Relation client :
-Piloter l'activité auprès des clients, s'assurer de la bonne réalisation des prestations et contribuer à une organisation efficace du traitement des demandes, dans le respect du cadre contractuel client (contenu, délai, qualité et prix des prestations, SLA)
-Anticiper l'activité et lever les éventuels bloquants aux traitements sans délai des véhicules dans la chaîne Remarketing
Analyse et production :
-Analyser et s'imprégner des contrats, protocoles constructeurs et assurer leur paramétrage dans l'outil de production
-Mettre à jour et manipuler les BDD, identifier les incohérences et réaliser les actions correctives, afin de garantir la fiabilité et la qualité des paramétrages des systèmes
-Mettre en oeuvre l'automatisation des tâches récurrentes dans une optique de gain de productivité
Reporting :
-Réaliser des analyses et extractions récurrentes ou ponctuelles selon les besoins
-S'approprier les fichiers de données, les rendre lisibles et synthétiques afin de rendre compte régulièrement du niveau de performance
-Préparer et présenter les COPILS
Gestion de projet et amélioration continue :
-Connaître les enjeux du client et ainsi pouvoir identifier les axes d'amélioration de la performance et du niveau de service, en évaluant l'impact pour le client
-Mener des projets d'amélioration (modification processus, projet métier) en collaboration avec les différents interlocuteurs internes et externes (KAM, IT, client etc.)
-Participer à la mise en valeur des prestations et favoriser leur renouvellement