Alternant chargé d’administration des ventes H/F
En qualité de chargé d'administration des ventes, vous serez rattaché au service Administration des Ventes. Vous ferez partie d’une équipe de 6 collaborateurs et serez sous la responsabilité du Responsable du Pôle.
Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe
Vos missions
- Prendre en charge tous les aspects administratifs liés à la vente/location de matériel (commandes, expéditions, facturations, mise à jour du parc)
- Gérer et mettre à jour les informations produits, tarifs et stocks dans les différents outils
- Gérer les approvisionnements, stocks et transferts de matériel- Passer les commandes d’achats
- Déclencher l’expédition de matériel
- Réaliser les inventaires
- Effectuer le reporting
- Gérer la relation avec les fournisseurs
Qualifications
Vos atouts pour réussir
Vous préparez un bac+2/3 dans le domaine commercial ou en comptabilité gestion et vous disposez des compétences suivantes :
- Maîtrise d’Excel
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Sens du service client
- Une connaissance des bases SQL serait un plus
Vous êtes réactif et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes… rejoignez-nous !