Commercial·e H/F
Nous recherchons pour notre Direction Réseau, notre futur/e Délégué/e Commercial/e Réseau pour la région Est (dpts : 25,52,54,57,67,68,70,88,90).
Votre rôle sera de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour réaliser les objectifs de couverture et de part de marché du réseau DEKRA Automotive. Vous êtes également chargé/e de fidéliser les partenaires de votre région.
Votre rôle sera de travailler sur 2 axes :
1.L'activité commerciale :
- Vous serez le/la Responsable de la relation commerciale avec les centres de votre région et de la mise en oeuvre de la politique de développement numérique (centres) et de l'activité;
- Vous ferez l'analyse de la concurrence régionale;
- Vous serez amené à faire de la prospection commerciale dans l'objectif d'intégrer des centres de contrôle technique concurrents;
- Vous devrez mettre en oeuvre des réunions régionale de partenaires;
- Vous établirez les contacts commerciaux et assistance pour les dossiers d'agrément avec suivi auprès des Administrations concernées;
- Faire du conseil réglementaire, réalisation des audits d'ouverture et assistance lors des audits DRIRE ; actions correctives;
- Gérer les litiges régionaux en liaison avec le service Consommateurs.
2.Les missions administratives :
- Faire la saisie des visites des centres dans l'outil de CRM;
- Répondre aux courriers DREAL;
- Faire le montage des dossiers d'ouverture de centre;
- Faire les convocations et comptes rendus des réunions régionales;
- Rédiger les rapports d'audit d'ouverture.
??Nous vous offrons :
- Titre restaurant via carte SWILE (10.50euros / jour, participation de DEKRA à 60%)
- Une mutuelle performante (prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA)
- Participation et intéressement
- Un comité d'entreprise attractif
- Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier etc.)
- Un programme de cooptation attractif
- Chèques vacances
Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante.
Vous possédez une expérience de 3 ans minimum en contact et développement clientèle, de préférence dans le réseau technique automobile avec une bonne connaissance de la franchise.
Véritable représentant(e) de l'entreprise auprès de nos clients, vous faites preuve d'un très bon relationnel et avez le sens du résultat.
Vos connaissances techniques, ainsi que votre capacité à négocier et votre goût du challenge s'avèreront être un véritable atout.
De plus, vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Vous maîtrisez l'informatique et les outils bureautique (Pack Office) et du CRM, (Salesforce serait un plus).
Des déplacements sont prévoir toutes les semaines sur les centres de la région.
Pleinement engagé en faveur de la diversité, DEKRA vous informe que l'ensemble de ses postes sont ouverts, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.