Vous aimez le contact avec les personnes âgées et/ou dépendantes, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un emploi d'assistant/e de vie et/ou d'une formation dans le médico-social.
Ce Job est fait pour vous !
Vivre ADOM vous attend et vous propose :
Le bien-être de nos salarié/es est l'une des valeurs fondamentales de notre entreprise qui vous garantit les avantages suivants :
- CDI à temps partiel pouvant évoluer sur du temps plein.
- Des formations régulières (secourisme, hygiène et soins, échanges interprofessionnels, gestes et postures)
- Possibilité de travailler en binôme pour intégrer les bonnes techniques du métier.
- Mutuelle d'entreprise
- Participation au titre de transport ou frais kilométriques
- Primes
- Comité d'entreprise (CE) : réduction tarifaire cinéma, parc d'attraction etc
- Prime parrainage : 100€ nets gagnés pour chaque candidat présenté et ayant validé sa période d'essai
- Possibilité de compléter votre planning avec des sorties d'école et gardes d'enfant,
- Réunions d'équipe accompagnées d'un goûter pour un moment de partage
Plages horaires possibles :
- Du lundi au vendredi y compris les jours fériés
- Disponible un week-end sur deux (1 jour de repos fixe par semaine)
Informations complémentaires :
- Le permis de conduire est souhaité pour se déplacer chez les prestataires.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.