Mairie de Malakoff
Postée il y a 5 jours
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire comptable.
Direction : Direction des affaires financières et de la commande publique
Cadre d’emplois : Adjoint administratif (cat C)
Missions : Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction des affaires financières et de la commande publique, vous assurez le traitement comptable des dépenses et des recettes des différents budgets de la collectivité sur des secteurs d’activité définis. Vous devez vous assurer de la qualité des dossiers remis au trésorier et contribuez à la réduction globale des délais de paiements.
Compétences/Profil :
Conditions d’exercice :
Poste à temps plein à raison de 37h30 hebdomadaire - 25 jours de congés et 15 jours de RTT
Rémunération :
Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel (sous conditions) - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif).
Comité d’action sociale et culturelle - Restaurant d’entreprise
Pour postuler : Envoyez vos CV et lettre de motivation à Madame la Maire à ou Hôtel de Ville, Direction des Ressources Humaines - 1 Place du 11 Novembre 1918 - CS80031 - 92245 Malakoff Cedex.