Missions
Au sein de l’équipe pole paie et SIRH du Groupe LEFEBVRE SARRUT SERVICES, vous intervenez en qualité d’assistant administratif RH (H/F) pour l’ensemble des filiales du groupe en France.
Vos principales missions seront les suivantes :
· Gérer la gestion des temps au sein notre outil (Gestion ADP) pour l’ensemble des filiales
· Point d'entrée des managers, collaborateurs et de l’équipe RH pour répondre aux sollicitations de niveau 1 sur l’outil
· Classement des éléments dans le dossier du personnel
Profil
· De formation RH, type Bac+2, vous justifiez d'une première expérience dans l’assistanat administratif
· Capable de vous adapter rapidement, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
· Votre rigueur, sens de l'écoute et du service seront des atouts pour la tenue du poste
· Une première expérience sur le logiciel Gestil d’ADP est un plus
Lieu de travail Montrouge
Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Lefebvre Dalloz est le leader européen de la connaissance juridique et fiscale, qui unit les savoir-faire et les expertises d'acteurs incontournables dans les domaines de l'édition, de la formation et des solutions logicielles parmi lesquels : Editions Francis Lefebvre, Editions Dalloz, Editions Législatives, Francis Lefebvre Formation, Dalloz Formation, Elegia Formation, CSP Docendi et Bärchen.
Nous nous adressons :
-aux entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs : directions générales, directions juridiques, directions des ressources humaines et de la formation, directions administratives et financières ;
-aux professions réglementées : avocats, experts-comptables, notaires, huissiers, magistrats ;
-aux acteurs publics et services de l'Etat.
-aux étudiants.
Le groupe compte 2600 collaborateurs répartis dans 8 pays d'Europe, dont près de 1400 en France.
Rejoindre Lefebvre Dalloz, c'est intégrer des équipes aux valeurs fortes : excellence, proximité, partage - cultivées depuis toujours par une communauté de professionnels dont l'objectif est d'accompagner au quotidien la performance de ses clients.