Société du groupe Neurones, AS International Group soutient les entreprises dans leur transformation digitale en proposant des solutions informatiques innovantes.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support proximité anglais (F/H) pour travailler chez un client grand compte basé à Montrouge (92).
Le poste est à pourvoir ASAP dans le cadre d'une embauche en CDI.
Les principales missions sont les suivantes :
- Support utilisateurs de niveau 1 et niveau 2,
- Investigation et résolution des incidents, si nécessaire en collaborations avec les devs et manager de plateforme
- Effectuer un support fonctionnel et technique aux users situé dans l'ensemble des locations,
- Participation au problème management avec les dev et plateforme leads, afin d'identifier et corriger les problèmes récurrents,
- Documenter et les incidents et nouvelles demandes dans la base de connaissance,
- Monitorer de manière proactive la plateforme en intraday, pendant les morning check et post release check,
- Travailler conjointement avec les équipes de devs en aidant aux livraisons, tests
De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 années sur ce type de poste.
Vous avez une bonne connaissance du milieu de la finance et particulièrement Fixed Income.
Vous avez de l'expérience dans les salles de marché.
Notions Unix et SQL.
Expérience IT support et service management
De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 années sur ce type de poste.
Vous avez une bonne connaissance du milieu de la finance et particulièrement Fixed Income.
Vous avez de l'expérience dans les salles de marché.
Notions Unix et SQL.
Expérience IT support et service management