Assistant(e) administratif(ve) H/F (2)
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pouir le compte de son client un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F. Le poste est basé à Malakoff avec un déménagement à Bagneux prévu en juillet.
Au sein de la division des opérations, vous venez en support à la Responsable Administrative en charge de la réalisation, vérification, saisie et enregistrement des modifications des contrats et documents administratifs officiels.
Ce rôle demande à être quotidiennement l’interface avec toutes les équipes et départements dans la division des opérations mais aussi en relation avec d’autres services tels que le département juridique ou ressources humaines.
A ce titre, vos principales missions seront :
- Gérer les demandes et communications au sein de la division des Opérations quotidiennement
- Assurer la gestion des documents :- Baux
- Déclarations préalables de travaux (DP)
- Permis de construire (PC)
- Conventions
- Autres documents administratifs
- Enregistrer et contrôler les commandes prestataires et clients dans nos systèmes internes
- Assister la responsable administrative dans la création et présentation de rapport ou dossiers
- Opérations ponctuelles de supports dans d’autres services de l’entreprise (comme la réception ou autres départements)
- En charge des réunions pour la division : organisation, rappels, partage de l’agenda, transcrire et prendre des notes ainsi que de partager les actions demandées
- Participer à l’amélioration du système de documentation et classement dans un optique de dématérialisation
- Liste non-exhaustive et d’autres responsabilités pourront être attribuées en fonction des besoins
Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant :
Formation / diplômes :
- Diplôme d’études secondaires (minimum Bac+2)
- Qualification(s) supplémentaire(s) d’assistanat serait un avantage
Expérience :
- Expériences réussites dans des postes à forte composante administrative
Compétences attendues :
- Capacité à faire preuve de rigueur, fiabilité et discrétion
- Bonne maîtrise de Microsoft Office
- Excellentes compétences en planification et gestion du temps
- Capacité à s’adapter dans un environnement et groupe internationale
- Excellente aptitude à gérer et prioriser plusieurs tâches simultanément
- Très bon niveau de communication verbal et écrite
- La connaissance de l’anglais est un plus