Postée il y a 5 heures
Vous disposez d'une expérience significative dans le secteur en tant que conseiller voyages ou responsable d'agence de voyage, vous aimez le travail en équipe, vous êtes commerçant, autonome et dynamique pourvu d'un bon sens relationnel et sens des responsabilités, rejoignez notre équipe !
Vos missions seront, notamment :
Accueillir, écouter et conseiller le client, identifier et anticiper ses besoins
Sélectionner les offres correspondant à ses attentes,
Formuler des propositions, argumenter pour concrétiser la vente dans une posture de commerçant(e),
Connaître les offres des principaux Tours Opérateurs dans le cadre du respect de notre sélection commerciale,
Construire des voyages à la carte,
Développer un volume d'affaires et fidéliser un portefeuille clients, et en assurer le suivi commercial,
Travailler de manière autonome et proactive en tant qu'ambassadeur TUI et être présents sur les différents réseaux sociaux référencés par l'entreprise,
S'informer et se former en continu sur les produits et l'actualité du secteur du voyage
Avantages :
Participation au transport
Réductions tarifaires
Programmation :
Périodes de travail de 8 heures
Types de primes et de gratifications :
Commissions
Primes
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser, exploiter, structurer des données,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Piloter une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.