Assistant Marketing Digitale (en stage)
une gamme complète de services à travers plusieurs entités indépendantes, favorisant l'innovation et la flexibilité dans l'industrie musicale.
Vos missions
1. Création de Contenus :
- Produire des supports de communication digitaux (montage photo, vidéo, animations) pour les réseaux sociaux des artistes et du label.
2. Community Management et Plannings Éditoriaux :
- Animer les pages des artistes et des labels sur diverses plateformes (Facebook, Instagram,TikTok, YouTube, Snapchat, Twitter, etc.).
- Mettre en place et gérer les plannings éditoriaux, tout en veillant à la cohérence et à la régularité des publications.
3. Veille, Analyse et Innovation :
- Effectuer une veille active des tendances digitales et du marché musical pour proposer des stratégies innovantes.
- Participer aux sessions de brainstorming pour identifier des opportunités créatives et digitales pour les artistes.
4. Développement Réseau et Influenceurs :
- Identifier et collaborer avec des influenceurs afin de renforcer la visibilité des projets.
Vos compétences
Formation en marketing digital, communication ou filière similaire.
- Excellente maîtrise de la création de contenus : Maîtrise des outils de création visuelle (Photoshop, Illustrator) et de montage vidéo (Premiere, After Effects, CapCut).
- Connaissance du digital : Expérience sur les plateformes sociales et une bonne
compréhension des tendances et innovations digitales.
- Ads Manager : La maîtrise d'Ads Manager est un atout.
- Capacités analytiques : Connaissance des indicateurs de performance (KPIs) et aptitude à réaliser des bilans et rapports d’audience.
- Esprit créatif et capacité à proposer des stratégies innovantes et percutantes.
Qualités personnelles : Autonomie, polyvalence, curiosité, esprit d’initiative et bon relationnel
pour le travail en équipe.
Avantages
* Accès accessible à tous
* Boissons gratuites
* Mentorat
* Parking gratuit