Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)

SOVITRAT 17
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets.

Missions
Vous serez amené à gérer des tâches administratives courantes du service et serez en lien avec les clients et les fournisseurs.

Tâches
- Etablissement des factures et relances clients
- Préparation des appels d'offres (y compris l'édition du dossier)
- Contrats de sous-traitance et déclarations aux Maitre d'ouvrage (MOA)
- Déclaration d'intention de commencement de travaux (sous l'entière responsabilité du Conducteur de travaux qui vérifiera le dossier avant envoi)
- Tenue du standard
- Gestion du courrier arrivée et départ
- Collecte et distribution des factures fournisseurs et rapprochement aux bons de commande
- Réalisation du dossier marché
- Réalisation des classeurs de chantier
- Réalisation de l'archivage
- Gestion des notes de frais
- Suivi intérim
- Commande de fournitures de bureau

Vous possédez de bonnes connaissances en gestion administrative, et vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur d'activité du BTP. Vous aimez les chiffres et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, des connaissances en comptabilité seraient un plus.

Rejoignez une entreprise dynamique en plein développement, agile, où les valeurs humaines et l'autonomie sont des vecteurs de réussite !

Experience: 3 An(s)

Compétences: Droit du travail,Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Droit du travail,Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Clamart
Contrat : CDI
Salaire estimé : 25 080 € par an

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