LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Missions :
- Accompagner les équipes du département et en régions dans la gestion et l'organisation administrative de leurs activités au quotidien.
- Participer au cycle financier (commandes, réceptions)
- Assurer le backup de certaines missions de l'assistante du service à Pau.
Environnement :
Interne : manager, équipes, assistantes de gestion, RH, gestionnaires d'activités, support informatique, moyens généraux, préventeur santé sécurité
Externe : entreprises d'intérim, fournisseurs, prestataires, sous-traitants, gestionnaire du site
Tâches principales :
Prendre en charge les tâches administratives courantes du périmètre d'activité
Distribuer les tickets restaurants aux collaborateurs
Mettre à jour les organigrammes et les trombinoscopes => à suivre régulièrement au fil de l'eau
Relayer les informations aux équipes ; (affichage légal, PV CE et CSE, etc. => services généraux)
Centraliser les commandes de fournitures
Saisir et suivre les commandes (SAP, PABLO, OASIS)
Suivre les renouvellements de contrat des intérimaires
SAV photocopieurs, et suivi du stock de papiers pour les étages ; en particulier le traceur
Suivi et gestion du matériel des salles de réunions (tables, chaises, écrans, visio, etc.) pour les étages
Demandes de devis, services, matériels, plateaux repas, etc.
Assister les managers dans l'intégration des nouveaux collaborateurs : gestion du Welcome Pack, création fiche Argos, commande des EPI, commandes du matériel nécessaire à l'activité (matériel informatique et télécom), création des accès (bâtiments, bades, serveurs)
Gestion du stock de matériel bureautique et commande des fournitures ; en particulier les PC des Centres de Service.
Organisation des voyages / déplacements pour les collaborateurs : billets avion / train / Location véhicule / réservation hôtel- taxis
Appui à l'organisation d'événements liés aux équipes
Veiller à l'accueil sécurité des collaborateurs
Horaires :
Du lundi au jeudi : 08H30 et à 17H00, avec 1 heure de pause à midi
Vendredi : 08H30 à 16H30, avec 1 heure de pause à midi.
Compétences techniques :
Outils bureautiques
Applicatifs informatiques et techniques :
Cadre réglementaire RH : +
Compétences comportementales :
Rigueur et fiabilité :
Organisation :
Confidentialité :
Collaboration :
Communication écrite :
Communication orale :
Partage des informations :
Intelligence relationnelle :
Horaires :
Du lundi au jeudi : 08H30 et à 17H00, avec 1 heure de pause à midi
Vendredi : 08H30 à 16H30, avec 1 heure de pause à midi.
Compétences techniques :
Outils bureautiques
Applicatifs informatiques et techniques :
Cadre réglementaire RH : +
Compétences comportementales :
Rigueur et fiabilité :
Organisation :
Confidentialité :
Collaboration :
Communication écrite :
Communication orale :
Partage des informations :
Intelligence relationnelle :