Adjoint à la Direction du Patrimoine et de la Gestion Locative H/F

Aramis
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Agence de recrutement généraliste, nous proposons une offre de placement et de délégation de personnel sur toutes les fonctions supports et techniques liées aux projets/chantiers ou départements de nos clients qu'il s'agisse de PME ou de grands groupes internationaux.
Nous recherchons pour notre client, bailleur social situé à Antony - 92, un Adjoint à la direction du patrimoine et de la gestion locative H/F.

Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, avec démarrage immédiat - Permis B requis

Vos missions :
- Supervision des travaux liés aux sinistres ainsi que les travaux dans les logements vacants
- Représentation de l'office auprès des institutions locales
- Gestion et suivi des doléances provenant des collectivités locales
- Gestion technique de votre patrimoine.
- Contrôle de l'état de votre patrimoine,
- Gestion des travaux de remise en état
- Suivi certains chantiers spécifiques (entretien, gros entretien, grosses réparations)
- Mise en oeuvre et coordination efficace entre l'agence, les personnels de terrain et les locataires, notamment en assurant la circulation des informations, concernant la gestion technique
- Optimisation de l'occupation du patrimoine locatif en contrôlant l'occupation des logements et en conduisant les interventions nécessaires à l'occupation de votre secteur
- Développement et maintien d'un relationnel adapté avec les clients
Issu/e d'une formation supérieure dans le secteur du BTP, vous justifiez d'une expérience comprise en 5 et 8 ans sur un poste similaire chez un ou plusieurs bailleurs sociaux.

Rigueur, organisation dans votre travail, esprit d'équipe seront des atouts pour évoluer sur ce poste.

Une grande aisance relationnelle, ainsi qu'un esprit d'initiatives seront également nécessaires.

Vous avez envie de relever de nouveaux challenges, et vous vous reconnaissez dans ce descriptif ; immédiatement disponible, n'hésitez pas, postuez !!

Le profil recherché

Issu/e d'une formation supérieure dans le secteur du BTP, vous justifiez d'une expérience comprise en 5 et 8 ans sur un poste similaire chez un ou plusieurs bailleurs sociaux.

Rigueur, organisation dans votre travail, esprit d'équipe seront des atouts pour évoluer sur ce poste.

Une grande aisance relationnelle, ainsi qu'un esprit d'initiatives seront également nécessaires.

Vous avez envie de relever de nouveaux challenges, et vous vous reconnaissez dans ce descriptif ; immédiatement disponible, n'hésitez pas, postuez !!

Lieu : Antony
Contrat : CDI
Salaire : 52 000 € par an

Les offres similaires

Assistant Technique H/F

Antony
CDI
Télétravail occasionnel
Epitech
Postée il y a 2 jours

Assistant Commercial H/F

Antony
CDD
Télétravail occasionnel
Passion Froid - Groupe Pomona
Postée il y a 2 jours

Assistant des Services H/F

Antony
CDI
Genius Talent
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Antony / Emploi Assistant de direction