Employé de Gestion Polyvalent H/F

Groupe Lefebvre Sarrut
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Lefebvre Dalloz est le leader européen de la connaissance juridique et fiscale, qui unit les savoir-faire et les expertises d'acteurs incontournables dans les domaines de l'édition, de la formation et des solutions logicielles parmi lesquels : Editions Francis Lefebvre, Editions Dalloz, Editions Législatives, Francis Lefebvre Formation, Dalloz Formation, Elegia Formation, CSP Docendi et Bärchen.

Nous nous adressons :
- Aux entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs : directions générales, directions juridiques, directions des ressources humaines et de la formation, directions administratives et financières ;
- Aux professions réglementées : avocats, experts-comptables, notaires, huissiers, magistrats ;
- Aux acteurs publics et services de l'Etat.
- Aux étudiants.

Le groupe compte 2600 collaborateurs répartis dans 8 pays d'Europe, dont près de 1400 en France.

Rejoindre Lefebvre Dalloz, c'est intégrer des équipes aux valeurs fortes : excellence, proximité, partage - cultivées depuis toujours par une communauté de professionnels dont l'objectif est d'accompagner au quotidien la performance de ses clients.
La société des éditions Dalloz recherche un(e) employé(e) de gestion polyvalent - profil mixte AD et comptabilité.

Vos principales missions seront les suivantes :

Traitement des règlements : saisie chèques, remise en banque, mise en place de prélèvements, rapprochements de virements
Tenue des comptes clients
Gestion des réclamations clients
Saisie des commandes
Tâches administratives diverses
Gestion de base de données adresses
Qualités requises :

D'avoir un véritable esprit d'analyse et de synthèse pour comprendre l'objet de la demande et effectuer les recherches/ vérifications nécessaires
De présenter l'information de façon claire et concise à l'oral comme à l'écrit
De travailler en équipe
D'être à l'aise à la fois au téléphone et à l'écrit (orthographe et syntaxe importante)

Formation/Expérience nécessaire :

Bac +2 en comptabilité Gestion (ou équivalent) et/ou expérience profesionnelle dans le domaine
Pratique des systèmes informatiques de gestion et bonne connaissance du Pack Office.

Le profil recherché

Qualités requises :

D'avoir un véritable esprit d'analyse et de synthèse pour comprendre l'objet de la demande et effectuer les recherches/ vérifications nécessaires
De présenter l'information de façon claire et concise à l'oral comme à l'écrit
De travailler en équipe
D'être à l'aise à la fois au téléphone et à l'écrit (orthographe et syntaxe importante)

Formation/Expérience nécessaire :

Bac +2 en comptabilité Gestion (ou équivalent) et/ou expérience profesionnelle dans le domaine
Pratique des systèmes informatiques de gestion et bonne connaissance du Pack Office.

Lieu : Montrouge
Contrat : CDD

Les offres similaires

Apprenti Content Manager H/F

Montrouge
Alternance
Lefebvre Dalloz Services
Postée il y a 9 jours

Assistant Marketing Direct Digital en Alternance H/F

Montrouge
Alternance
Editions Legislatives
Postée il y a 10 jours

Assistant de Gestion H/F

Montrouge
CDI
Lefebvre Dalloz Services
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Montrouge / Emploi