office manager (H/F)
Vos missions :
1. Comptabilité et Gestion Financière
Sous la supervision des dirigeants et en collaboration avec notre cabinet comptable :
- Anticiper et suivre les positions de trésorerie, optimiser les délais de paiement clients
et fournisseurs.
- Réduire le process de facturation clients, gérer la facturation fournisseurs avec un suivi
fiable et précis
- Piloter au quotidien la performance des activités, mettre en place des tableaux de
bord, un suivi des indicateurs clés, des outils d'aide à la décision, réaliser les
rapprochements avec la comptabilité.
- Participer à l'élaboration et au suivi des budgets.
- Compétence spécifique attendue en Contrôle de Gestion : être force de proposition
pour identifier les axes d'amélioration de la rentabilité de l'entreprise et
d'optimisation des ressources.
- Saisie des factures clients et fournisseurs dans le logiciel interne.
- Contrôle et paiement des notes de frais.
2. Gestion RH / Sociale
- Être le contact principal des collaborateurs pour toutes les questions RH.
- Animer la communication interne et renforcer la marque employeur.
- En lien avec notre cabinet de paie :
o Préparation et suivi des éléments de paie.
o Gestion des contrats de travail, avenants et obligations légales.
o Suivi des indicateurs RH et dossiers du personnel.
3. Gestion Administrative
- Suivre les échéances administratives : renouvellement des contrats, licences, etc.
- Superviser la gestion des services généraux :
o Gestion des fournitures, des assurances, de la téléphonie.
o Optimisation et supervision de l'aménagement des espaces de travail.
o Coordination des relations avec les prestataires (IT, maintenance, ménage.).
4. Support Opérationnel (Production)
- Répondre aux appels entrants
- Gérer la logistique des productions : transports, hébergements, relations clients.
=>Votre profil
- Diplôme universitaire ou grandes écoles en lien avec les missions confiées.
- Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Intérêt marqué pour l'écosystème digital.
- Appétence pour l'innovation, les outils numériques.
- Bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
=>Compétences et qualités :
- Bonnes connaissances en gestion comptable et analytique.
- Excellente maîtrise d'Excel et des outils de gestion administrative.
- Capacité d'anticipation, d'organisation et d'analyse.
- Autonomie, sens de l'initiative et polyvalence.
- Curiosité, esprit d'équipe et sens du relationnel.
=>Ce que nous offrons
- Un environnement stimulant, principalement à Châtillon (ligne 13)
- Une immersion au cœur de la gestion d'entreprise, aux côtés des dirigeants.
- L'opportunité de contribuer au développement du groupe vers l'international
- Un cadre challengeant, valorisant l'initiative et l'autonomie.
=>Précisions utiles :
- Type de contrat : CDI
- Début : Janvier 2025
- Remboursement à hauteur de 50 % des frais de transport.
=>Processus de recrutement
1. Candidature : envoyez votre CV à info@tribvnimaging.com
2. Entretien 1 : échange par visio ou téléphone sur vos motivations.
3. Entretien 2 : rencontre en présentiel.
Prêt(e) pour un challenge ambitieux ? Rejoignez-nous, on vous attend !
Experience: 3 An(s) - dans un poste similaire
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer un planning,Réaliser la gestion administrative des contrats,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Assurer un accueil téléphonique,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,contrôle de gestion
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.