Assistant des Services H/F

Genius Talent
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Genius Talent est un cabinet de conseil en recrutement créé par des ingénieurs passionnés d'intelligence artificielle et des chasseurs de tête expérimentés spécialisés dans la recherche de talent. Une méthode agile et performante pour vos recrutements et un accompagnement personnalisé pour les talents.
Nous recherchons un(e) assistant (e) des Services basé (e) à Antony (92).

Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel des Services, vous assurez l'assistanat de l'ensemble des équipes Services.

Plus précisément, votre mission consiste à :

Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes et externes.
Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus.
Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer de leur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi de documentations, courriers) et les problèmes éventuels.
Etre l'interface active et permanente entre sa hiérarchie et les différents interlocuteurs, en interne comme en externe.
Soutenir les managers de l'équipe services au quotidien.
Réaliser et suivre les indicateurs de suivi du Département des Services.
Mettre à jour les documents techniques et autres documents administratifs.
Organiser et gérer les séminaires nationaux et régionaux.
Apporter un support pour l'organisation des déplacements, le suivi des dépenses.
Gérer les visites clients/ partenaires/fournisseurs en France.
Proposer / Suivre / mettre en oeuvre les améliorations continues de la base de données SAP/CRM.
Formation : BTS Assistanat de Direction

Expérience : Une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou administrative Internal

Compétences et savoir-faire :

Anglais
Connaissances SAP serait un plus
Connaissances du Pack Office et notamment pratique confirmée d'Excel
Goût pour les chiffres
Être orienté(e) client
Être autonome, pragmatique, organisé(e)
Savoir gérer son stress
Etre motivé (e), pro actif (-ve)
Savoir gérer les priorités, avoir le sens de l'analyse
Avoir l'esprit d'équipe
Aimer communiquer et partager de manière constructive
Avoir de la rigueur, avoir le souci du travail bien fait
Avoir une bonne adaptabilité au changement,
Être disponible
Être à l'aise au téléphone
Savoir prendre des initiatives
Être force de proposition pour l'optimisation des process
A l'aise avec les chiffres (extraction de KPI sur PowerBI pour la préparation des réunions du services techniques)
Organisation de 20 séminaires par an pour des grosses équipes (Réservation, logistique, présentation)

Le profil recherché

Formation : BTS Assistanat de Direction

Expérience : Une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou administrative Internal

Compétences et savoir-faire :

Anglais
Connaissances SAP serait un plus
Connaissances du Pack Office et notamment pratique confirmée d'Excel
Goût pour les chiffres
Être orienté(e) client
Être autonome, pragmatique, organisé(e)
Savoir gérer son stress
Etre motivé (e), pro actif (-ve)
Savoir gérer les priorités, avoir le sens de l'analyse
Avoir l'esprit d'équipe
Aimer communiquer et partager de manière constructive
Avoir de la rigueur, avoir le souci du travail bien fait
Avoir une bonne adaptabilité au changement,
Être disponible
Être à l'aise au téléphone
Savoir prendre des initiatives
Être force de proposition pour l'optimisation des process
A l'aise avec les chiffres (extraction de KPI sur PowerBI pour la préparation des réunions du services techniques)
Organisation de 20 séminaires par an pour des grosses équipes (Réservation, logistique, présentation)

Lieu : Antony
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 45 000 € par an

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