Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en charge la gestion administrative et relationnelle des auto-écoles, candidats et centres d'examen dans le cadre des examens du Code de la Route.
Missions :
- Appels entrants- gestion des demandes clients B2B/B2C- Traitement des questions clients via le service client ou site web- Suivi administratif des dossiers - Gestion des annulations/report des rendez-vous- Facturation mensuelle des auto-écoles et relance des impayés- Diffusion d'informations marketing et- Gestion des annulations/report des rendez-vous
2 postes à pourvoir ( un en interim de moyenne /longue durée et un en CDI)
L au V - 9h 17h du L au V+ 1 samedi sur 3 télé travaillés - Bagneux - 2200 à 2400 euros EUR brut/mois + titres restaurants et RTT.
Doté d'un Niveau bac +2, vous possédez une expérience de 3 ans en relation client à distance et/ou gestion back office et administrative . aisance Excel (Formules, filtres, recherche V), indispensable. Sens du service, qualités orthographiques et bonne humeur (!) sont les qualités qui viendront completer le profil recherché
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire