En collaboration avec la direction, l’objectif principal sera d’assurer le développement commercial de l’entreprise pour une clientèle d’éditeurs et d’investir de nouveaux marchés en construisant une offre adaptée.
Le poste revêt à la fois une dimension stratégique (co-définir les axes de développement) et opérationnelle (mener les actions commerciales sur le terrain).
Vos missions principales :
De formation supérieure en (édition, journalisme, etc.) votre expérience professionnelle vous a permis de développer une bonne connaissance du monde de l’édition.
Doté d’une réelle approche marketing, vous avez d’excellentes capacités de communication et de négociation.
De nature curieuse, vous savez être à l’écoute de vos interlocuteurs, les questionner et vous imprégner de leur environnement pour leur proposer des projets ciblés correspondant à leur besoin.
Votre charisme, votre autonomie, votre forte implication et votre capacité de travail vous permettront de mener à bien vos missions en cohérence avec la stratégie co-définie avec la direction générale.
Poste à pourvoir en CDI, temps plein, basé à Montrouge (métro Ligne 4)
Rémunération : à négocier (fixe + variable)
Merci d’adresser votre dossier de candidature à Claire Cornet
Agence de création graphique et éditoriale depuis 30 ans, Graph’M a pour mots d’ordre idées, imagination et créativité ! Nous avons la chance de mettre nos expertises et compétences au service de nombreuses maisons d’édition désirant externaliser la création et réalisation, en tout ou partie, de leurs ouvrages de type illustré, et ce dans des domaines riches et variés.
Réactive, éclectique et passionnée, notre équipe est composée de différents talents, et en recherche un nouveau !