Assistant (-e) technique diagnostic des troubles du sommeil (H/F)
Vous souhaitez contribuer à améliorer la santé et la qualité de vie des patients tout en développant vos compétences dans un domaine en pleine expansion ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions
- Installation et pose de capteurs de polygraphes et polysomnographes au domicile des patients en soirée, dépose du matériel le lendemain matin. (Soirée environ entre 17h et 20h, matinée environ entre 8h30 et 10h) --> A discuter
- Accompagnement et explication au patients sur le déroulé de l'examen.
- Contrôle du bon fonctionnement des équipements et désinfection avant et après utilisation.
- Collecte et transfert des données enregistrées pour analyse par l'équipe médicale.
- Assurer un suivi technique et répondre aux questions des patients liées aux équipements.
- Garantir un service de qualité et le respect des protocoles en vigueur.
- Selon statut, planning à monter ou planning donné par la responsable planning.
Profil recherché
- Intérêt marqué pour le domaine de la santé, le sommeil, et ses pathologies.
- Autonomie et rigueur dans le travail.
Expérience dans le milieu médical appréciée, mais les débutants motivés sont les bienvenus (formation assurée).
- Sens de l'organisation, autonomie et rigueur dans l'exécution des missions.
- Excellent relationnel et sens de l'écoute pour accompagner les patients.
- Mode de déplacement nécessaire pour se rendre chez les clients, frais remboursés,
Conditions du poste
- Une formation complète sur les équipements et les protocoles.
- Une équipe bienveillante et un cadre de travail stimulant.
- Matériel de travail fourni (équipements, outils),
- Autonomie
Pourquoi rejoindre SomnoLink ?
- Intégrez une structure à taille humaine, spécialisée dans les solutions innovantes pour le sommeil.
- Travaillez dans un environnement stimulant et collaboratif.
- Contribuez à un projet porteur de sens dans le domaine de la santé.
Rejoignez nous pour améliorer la qualité du sommeil de nos patients !
Horaires : travail en soirée
Question(s) de présélection: êtes-vous à l'aise avec le fait d'être à l'heure à la minute près ? Soir et matin.
Bonne maitrise de la langue français nécessaire, la langue anglaise est souhaitée pour communiquer avec de nombreux patients anglophones.
Lieu du poste : au domicile des patients
Date de début prévue : 08/01/2025
Experience: Débutant accepté - expérience santé appréciée
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de radiodiagnostic et de radiothérapie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.