Nous sommes à la recherche d'un profil administratif pour un poste d'assistant administratif H/F.
DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE :
- Gestion des appels téléphonique
- Gestion du courrier électronique
- Gestion de dossier clients
- Création de sociétés
- Réception des visiteurs
- Mise à jour des bases de données
- Traitement de la facturation
- Traitement du courriers entrant et sortant
- Établir des contrats
Conditions :
- Rémunération : 11,88 EUR par heure
- Horaire hebdomadaire : 35 heures par semaine
Profil recherché
CONNAISSANCES :
- Niveau bac+2 minimum
- Bonne maîtrise du pack office
Diplômes :
- Bac gestion administration (obtenu)
- BTS Gestion de la PME (l'obtention n'est pas obligatoire)
- Expérience : 2 ans
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.