Postée il y a 24 heures
CACEIS est la filiale d'asset servicing des groupes Crédit Agricole et Santander, dédiée aux sociétés de gestion, compagnies d'assurance, fonds de pension, banques, fonds de private equity et real estate, brokers et grandes entreprises.
Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, change, prêt-emprunt de titres, conservation d'actifs, banque dépositaire et administration de fonds, agent de transfert, support à la distribution des fonds, solutions de Middle-Office et services aux émetteurs.
Avec 7 000 collaborateurs et un large portefeuille de clients, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au coeur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous souhaitez acquérir une expérience commerciale dans un environnement dynamique et international ? CACEIS vous propose une alternance en tant que Project Manager au sein de la Direction Commerciale.
Votre direction
Au sein de CACEIS, la filière Commerciale couvre l'ensemble de la relation client : prospection, développement, suivi de la clientèle existante et facturation.
Votre équipe
L'équipe Business Implementation & Commercial Support (BI&CS) rassemble les unités responsables de la coordination clients, de la gestion des dossiers clients, des projets clients et du support clients.
Vos missions
Le Business Coordination est le support principal et privilégié pour toutes les missions sous-tendant l'activité commerciale ; il peut également avoir un suivi multi entités selon les projets qui lui sont confiés.
A ce titre, vous participez aux missions suivantes :
Conception des supports pour certains comités commerciaux tels que le comité d'arbitrage des demandes clients
Animation de certains comités avec le soutien de son responsable d'alternance
Mise en place de supports harmonisés à destination des clients
Participation active à l'élaboration d'initiatives digitales telles que digitalisation de la gestion des comptes clients et des projets clients (brainstorming, testing, élaboration de user guides)
Rédaction de procédures / tutoriels/ modes opératoires
Suivi des budgets développements liés aux projets clients.
Apport de l'alternance
Découverte de l'activité et des métiers de l'Asset Servicing par une immersion dans l'activité commerciale de CACEIS
Participation à des projets divers et transversaux
Développement d'une culture commerciale et d'un oeil client 360°
Process de recrutement
Tests psychotechniques et anglais d'une durée d'une heure environ
Un entretien en présentiel ou en Visio avec votre futur tuteur d'alternance et/ou le manager de l'équipe
Un entretien téléphonique avec votre interlocuteur RH pour mettre en place les modalités d'embauche (date de l'alternance, rémunération)
Les 5 bonnes raisons de nous rejoindre
Rejoignez CACEIS, entreprise certifiée HappyIndex®Trainees depuis 6 ans et recommandée par plus de 93% de ses étudiants (stagiaires et alternants)
Développez des relations de travail stimulantes dans un environnement bienveillant
Enrichissez vos connaissances avec votre tuteur et vos collègues au sein d'équipe à taille humaine
Bénéficiez d'opportunités de poste en France ou à l'international : plus de 40% de nos étudiants se voient proposer un poste à l'issue de leur stage/alternance
#WorkAtCACEIS : événements étudiants, espaces de travail collaboratifs implantés au coeur du Campus Crédit Agricole, télétravail possible, restaurants d'entreprise, remboursement à hauteur de 90% du titre de transport
#LI-AR1