Team Leader IT H/F
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
- Management d’équipes sur plusieurs lignes de service
- Pilotage d’une équipe support en province (Nantes)
- Gestion d’équipes (Recrutement, informations, objectifs, évaluations)
- Suivi et analyse de l’activité, mise en place de plans d’actions pour améliorer la prestation et optimisation des processus
- Elaborer et suivre les plannings d’intervention
- Garantir la bonne prise en charge des dossiers et de leurs traitements
- Garantir un haut niveau de services aux VIPS
- Gestion de crise (Disponibilité et services sur mesure)
- Suivi et gestion des stocks matériels
- Reporting auprès de la hiérarchie et/ou du client
- Respecter et faire respecter les procédures et process
- Respect des SLA
- Suivi des comités de suivi de la prestation
Le suivi
Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines, incluant le service recrutement, va assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes. L’objectif sera d’échanger sur vos premiers pas chez SPIE ICS et de répondre à vos éventuelles questions sur la vie de l’entreprise.
Pour ce faire, nous avons mis en place : une plateforme d’intégration digitalisée, des e-learning, des Welcome Day, des lunch time etc.
L'évolution
L’implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager- ainsi qu’au service RH d’analyser les différentes évolutions possibles.
De plus, SPIE ICS promeut une politique de mobilité interne (horizontale, verticale, géographique).
Dans l’idéal, vous disposez d'une première expérience similaire ou vous souhaitez évoluer sur cette fonction.
Vous êtes capable d'analyser des incidents complexes et de formuler des solutions.
Vous êtes capable de communiquer en anglais technique.