Responsable Carrière Paie - Personnel non médical (F/H) #VSE

Postée il y a 31 jours

Les missions du poste

OFFRE : 2024-12-19-OB

ENTREPRISE

Vallée Sud Emploi est missionnée par un établissement public de santé

MISSIONS

Le responsable carrière-paie du PNM a pour mission générale de gérer les activités liées à la gestion administrative du personnel non médical et assurer l’application de la procédure de recrutement relevant de son périmètre d’activité.

Recrutement
- Réceptionner, gérer toutes les demandes de recrutement relatives aux personnels non-médicaux (PNM)
- Réceptionner et traiter les demandes du mouvement du personnel PNM
- Participer à la rédaction, à la mise à jour des fiches de poste
- Publier les offres d’emplois et traiter les candidatures reçues (Logiciel SOFTY
- Réaliser les propositions salariales et préparer les documents administratifs à l’embauche

Administration du personnel
- Appliquer le statut et carrières du personnel non-médical
- Suivre le tableau des postes vacants
- Assurer et/ ou superviser les contrôles relatifs à la paie du PNM
- Déclarer et suivre les anomalies des outils RH institutionnels (CPAGE, Business Objetc, Hublo (vacations), C2S)
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Rédiger et mettre en forme des notes, décisions, contrats, des documents et des tableaux de bord

Gestion des carrières
- Planifier, coordonner et contrôler les activités liées à la carrière
- Alerter la responsable RH sur les situations particulières
- Instruire et suivre les mises à disposition du PNM

Contrôle de gestion
- Construire et utiliser des outils de pilotage et de suivi dans le domaine RH
- Tenir les tableaux de bord à jour

COMPETENCES/PRES-REQUIS

- Diplôme de niveau III (bac professionnel ou BTS) ou de niveau II (Master) en GRH, gestion de la paie
- Connaissance du statut et des métiers de la fonction publique hospitalière
Savoir-faire
- Une connaissance sur le logiciel Cpage serait un plus
- Savoir trier, traiter et communiquer les informations
- Savoir travailler en équipe et être à l’aise avec divers interlocuteurs

APTITUDES & QUALITES PROFESSIONNELLES

- Avoir le sens de l’organisation et de la capacité à prioriser
- Etre pragmatique, méthodique, pédagogue, autonome, disponible
- Avoir le sens de la communication, la capacité d’écoute, le sens du service
- Avoir l’esprit d’initiative et être force de proposition
- Avoir le sens de la discrétion professionnelle et respect du secret professionnel
- Avoir de la rigueur de travail

Lieu : Antony
Contrat : CDI
Rythme : Temps plein

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