Les missions du poste
OFFRE : 2025-01-01-JP
ENTREPRISE
Vallée Sud Emploi est missionnée par une filiale du secteur bancaire
MISSIONS
Le Conseiller de Clientèle est chargé de réceptionner les appels des bénéficiaires d'aides à la personne ou de CESU.
Il les renseigne quant à leurs droits prévus au contrat.
Dans le cadre de son activité, le Conseiller de Clientèle Junior H/F :
- Réceptionner les appels entrants.
- Renseigner et accompagner l'interlocuteur sur ses droits selon le contrat en vigueur.
- Respecter les procédures opérationnelles en vigueur.
- Contribuer à l'image de marque de la société par un discours de qualité auprès de ses interlocuteurs.
Durée hebdomadaire de 37h30, du lundi au vendredi sur des plages horaires réparties entre 8h25 et 18h30. Durée hebdomadaire moyenne de 34 heures sur l’année via l’attribution de 17 RTT par an.
Avantages :
- Un restaurant d’entreprise ou titre restaurant
- L’accès aux œuvres sociales du CE de La Banque Postale
- Le remboursement des titres de transports à hauteur de 100% ou l’allocation forfaitaire mobilité
durable de 700€ par an
- La prime d’intéressement et dispositif d’abondement au Plan Epargne Entreprise
- Prime d'assiduité
- Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine après 6 mois d’ancienneté
COMPETENCES/PRES-REQUIS
Nous cherchons des candidats motivés, sérieux, et dont le professionnalisme n'est plus à démontrer.
La relation client par téléphone n'a plus de secret pour vous.
Possibilité offerte d'évoluer rapidement, en s'inscrivant dans un parcours et de valorisation des compétences de conseiller et de devenir Référent.
APTITUDES & QUALITES PROFESSIONNELLES
Vous savez être à l'écoute.
Vous avez une bonne élocution et un discours de qualité.
Vous avez de l'empathie et de la bienveillance.
Vous savez vous adapter à votre interlocuteur et notamment lorsqu'il s'agit d'un public fragilisé.