Sous l’impulsion du Maire et du Directeur général des Services, et rattaché(e) à la Direction Déléguée Transformation et Qualité de Service, vous serez au cœur des projets stratégiques de modernisation des infrastructures et des services numériques de la collectivité.
Au sein d’une DSI structurée en trois pôles distincts (Infrastructure & Réseau, Support & Assistance, Projets & Gouvernance SI), vos missions sont riches et variées :
Avantages
Prime de fin d'année, complément indemnitaire annuel.
Politique sociale attractive (loisirs, vacances, culture, sport…), mutuelle et prévoyance, restauration collective, participation au transport, possibilité de stationnement, télétravail, forfait mobilité douce, formations tout au long de la carrière.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires, 25 jours de congés annuels, 23 jours de RTT.
De formation supérieure en informatique, vous disposez d’une expérience professionnelle d’une dizaine d’années, avec des fonctions de direction et management des systèmes d’information.
Vous vous appuyez sur de solides compétences en matière de management d’équipes techniques et conduite du changement. Vous avez une expérience forte de pilotage de projets SI complexes et d’innovations technologiques. Vous maîtrisez les enjeux de la cybersécurité, du cloud, de l’IA et du RGPD.
Vous avez idéalement une bonne connaissance du secteur public et des codes associés, notamment en matière de modernisation du SI.
Doté/e d’un excellent relationnel, vous êtes force de proposition. Aussi, vous partagez naturellement les qualités humaines requises pour évoluer dans une organisation publique. Manager expérimenté, votre leadership est avéré, vous êtes à l’écoute et rassurant/e tout en étant en capacité d’arbitrer. Bienveillance, intelligence situationnelle et le courage managérial sont indispensables pour réussir dans ce poste.
Si vous vous reconnaissez dans ce talent, postulez et venez rejoindre les équipes de la Ville de Clamart !
Conformément au principe de non-discrimination issu du Code du travail et dans le cadre de sa politique inclusion et diversité, la Ville de Clamart étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, quels que soient le genre, le handicap ou l'origine.
La ville de Clamart compte plus de 57 000 habitants et est engagée depuis près de 10 ans dans une forte dynamique de développement urbain liée aux enjeux métropolitains qui se traduit par un resserrement de son action avec ses partenaires territoriaux dans une perspective de partage croissant de compétences et de missions.
L’évolution du nombre d’habitants crée des attentes nouvelles en matière de service public avec une exigence croissante de qualité, d’accessibilité et de diversité. Clamart s’inscrit dans une dynamique de développement avec des projets phare d’aménagement urbain qui renforcent l’attractivité de la ville.
Dans un contexte de transformation numérique majeure, la Direction des Systèmes d'Information (DSI) joue un rôle clé dans l'urbanisation du SI, la cybersécurité et l’innovation technologique. Pour répondre à ces défis et structurer les missions de la DSI, la Ville de Clamart recherche son/sa futur(e) Directeur(trice) des Systèmes d’Information (H/F)