TECXELL est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé dans les métiers techniques. TECXELL développe également un département tertiaire.
Nous recrutons ou déléguons chez nos clients du personnel technique pour des CDI, CDD ou des missions d'intérim dans les domaines suivants :
- Travaux neufs
- Maintenance
- Bureau d'études
- Encadrement technique
Pour l'un de nos grands comptes client spécialisé en installation et maintenance de systèmes électriques de contrôle d'accès / alarme intrusion et badge, nous recherchons un(e) assistant(e) technique administrative pour gérer la planification complète des interventions des techniciens.
Rattaché(e) au Responsable technique votre poste est définie comme suit :
La planificatrice est l'interlocutrice privilégiée de nos Techniciens et de nos clients pour les questions liées à la prise en compte des interventions sur site. Elle réceptionne l'ensemble des besoins, les qualifie et les retransmet dans un souci constant d'efficacité vers les acteurs concernés.
Elle planifie l'activité de tous les Techniciens attachés au secteur qu'elle couvre en optimisant leur utilisation, et participe à la progression du parc d'équipements sous contrat et du chiffre d'affaires du service.
principales tâches du poste :
- Planification
o Saisie et suivi de l'ensemble des plans d'actions des Techniciens terrain & Responsables dans l'outil de suivi ainsi que de l'état d'avancement en assurant une supervision totale de l'activité des Techniciens
o Edition des devis (grilles tarifaires) pour les interventions hors contrat (ex 3 étoiles)
o Gestion des différents pots dans l'outil (blocage financier, à requalifier, etc.)
- Coordination opérationnelle
o Gestion des boites email et des différents flux de communication avec nos clients (création et suivi des demandes dans l'outil)
o Coordination opérationnelle avec les Techniciens en faisant une prise de contact afin de moduler en fonction de l'activité (les urgences, les dépôts, RDV commun avec les clients, expertises, etc.)
o Prise de contact et de rendez-vous avec les clients sur la coordination de certaines interventions spécifiques
o Signalement et suivi des dossiers « crédit blocked » avec le service Credit Management
o Gestion des GMAO clients (hors grands comptes)
- Gestion des devis Hotline et hors contrat
o Contact auprès du client, envoi des devis, relance et suivi de cette activité
- Assure le « back up » (remplacement) en cas d'absence de ses collègues dédiées au service de la planification IDF.
- Renfort de ses collègues dédiées à la région IDF en cas de besoin si certaines activités sont en débordement
Bac - curus commercial / administratif / tertiaire
expérience en assistanat technique et gestion / coordination
Bac - curus commercial / administratif / tertiaire
expérience en assistanat technique et gestion / coordination