Assistant paie ADP (H/F)

ABIL RESSOURCES
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant paie ADP (H/F) pour un poste à proximité de Sceaux(92).

Rattaché(e) au directeur d'établissement, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des contrats, absences, temps de travail
- Déclarations obligatoires (DPAE, médecine du travail, mutuelle)
- Congés, absences et gestion des temps
- Gestion des arrêts de travail
- Gestion des documents de fin de contrat
- Saisie des éléments variables de paie pour intégration en paie (repas, transport, acomptes, etc)
- Contrôle des paies

Diplômé(e) d'un bac +2, vous avez une première expérience dans un poste administratif et paie. Vous avez une bonne capacité rédactionnelle. Une expérience dans le médico-social serait un plus.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Certificat de compétence gestionnaire de paye,Documents d'embauche,Droit du travail,Gestion administrative du temps de travail,Gestion de la paie,Gestionnaire de paie,Gestionnaire paie et administration sociale,Législation sociale,Logiciel de paie,Procédures de fin de contrat,Respect des délais,Respect des délais de traitement,Assurer la confidentialité des informations de paie,Gérer la paie,Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production,Respecter la confidentialité et les droits des individus,Respecter les délais pour le traitement des dossiers,Traiter des informations sensibles avec discrétion

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Certificat de compétence gestionnaire de paye,Documents d'embauche,Droit du travail,Gestion administrative du temps de travail,Gestion de la paie,Gestionnaire de paie,Gestionnaire paie et administration sociale,Législation sociale,Logiciel de paie,Procédures de fin de contrat,Respect des délais,Respect des délais de traitement,Assurer la confidentialité des informations de paie,Gérer la paie,Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production,Respecter la confidentialité et les droits des individus,Respecter les délais pour le traitement des dossiers,Traiter des informations sensibles avec discrétion

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Sceaux
Contrat : CDI
Salaire : 34 000 € par an

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