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Commercial B2b - Secteur Copropriétés - Syndics H/F

Lieu : Montrouge
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € - 3 100 € brut / mois

Les missions du poste

En tant que Commercial, vous serez responsable de développer et fidéliser un portefeuille de clients syndics et gestionnaires de copropriétés, en proposant notre solution.

Vos missions principales :

Développement commercial (syndic et copropriétaires) :

Identification et ciblage des clients potentiels.

exploitation et création d'un fichier qualifié des syndics et copropriétés.

Prospection multi-canal : téléphone, face-à-face, digital.

Gestion relation client syndic et copropriétaires:

Être le premier point de contact pour nos clients, répondant à leurs besoins

avec expertise .

Effectuer les RDV physiques pour identifier les besoins

Établir les devis techniques et financiers

Négocier avec les clients

Fidéliser les clients existants sur un secteur géographique donnée

Prévenir les clients de nos interventions et en faire le suivi

Communication via LinkedIn

Vos moyens pour réussir :

Une base clients et prospects existante, déjà qualifiée (syndics, gestionnaires, copropriétés).

Un portefeuille actif à développer et fidéliser, sur un secteur géographique défini.

Un fichier structuré construit depuis plusieurs années.

L'appui des équipes techniques et du Directeur commercial pour vous accompagner dans votre montée en compétence.

Le profil recherché

Votre profil idéal (ou presque)

- Vous avez entre 2 et 4 ans d'expérience en vente B2B, dans les services, l'immobilier, le facility management, la sécurité, le BTP, ou tout autre secteur nécessitant de la prospection et de la relation client.
- Vous aimez comprendre les besoins des clients et savez évoluer dans des environnements où les décisions impliquent plusieurs interlocuteurs.
- Vous maîtrisez les techniques de prospection, de négociation et de closing, avec un cycle de vente à moyen/long terme.
- Vous savez créer une relation de confiance durable, être présent, rassurant et structuré dans votre suivi.
- Vous êtes à l'aise pour organiser vos tournées, gérer vos priorités et communiquer avec différents métiers.
- Permis B indispensable.

Bienvenue chez Videoconsult

Créé en 2005, Videoconsult est un acteur majeur dans la mise en place de systèmes de vidéosurveillance pour les professionnels et les copropriétés.

Depuis plus de 15 ans, nous proposons des services qui assurent le bien-être et la sécurité de nos clients.

Nous sommes présents dans 11 villes de France . Nous réalisons un chiffre d'affaires de 12 millions d'€, tout en restant une entreprise à taille humaine. Nous comptons plus de 80 collaborateurs, dont 70 % de techniciens.

Nous intervenons et sommes expert dans 4 domaines :

- Installation de la vidéosurveillance
- Maintenance de la vidéosurveillance
- Exportation vidéos
- Consultation des images

Videoconsult, leader de la vidéosurveillance depuis 2005, est fier de protéger des milliers de sites à travers la France.

- Partenaires de confiance plus de 1 000 copropriétés sous contrat.
- Plus de 80 experts collaborateurs dont 70 % de techniciens spécialisés.
- Installation annuelle de 12 000 à 13 000 caméras de sécurité,
- Un CA de 12 millions € et une présence nationale.
- Valeurs clés : Excellence - Proximité - Confiance.

Notre management repose sur nos valeurs : l'excellence, la proximité et la confiance. Ces valeurs se traduisent dans l'expertise, l'écoute et l'autonomie de nos collaborateurs.